alors sa vas rappelerdes choses a juventini
behemots tout ne s´achete pas dans la vie en 6em tu devrais le savoir normalement
sinon dac´ sur tt la ligne
roiflol-flo
t´es blague sont aussi a ch*er que celle de behemots sa vole pas haut
juventini a le grand juventini
mdr
je vois que tu ne te contente pas de bcp ein comme d´hab dans ton esprit tourmenté
allez les noob ( ´savez surement pas se qu´sa veut dire
)