CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bourde.........

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:06:01

Je viens d´effacer maligue des masters ( 2009) par celle que j´ai recommencer mais celle ci etai pour tester des joeuers sans intention ni avenire

JE SUIS DEGOUTERRRRRRRRRRRRR
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN bouhhhhhhhhhooooouuuuuuhhhhhhhhhhouuuuu

I´M A BIG BOULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

behemots
behemots
Niveau 4
13 juin 2005 à 22:40:04

Franchement on s´en branle total et bien fait pour ta geuele va t´acheter un cerveau!!!

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
13 juin 2005 à 22:59:00

a moi ossi sa me suis

pas arriver :lol: bien fait pour toi

juventini84
juventini84
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:25:47

:rire: :rire: :rire: :rire:
KC tommy!!
je suis trop :content: :content: :content:
bien fait!!!!

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:51:38

alors sa vas rappelerdes choses a juventini

:d) behemots tout ne s´achete pas dans la vie en 6em tu devrais le savoir normalement
sinon dac´ sur tt la ligne

roiflol-flo
t´es blague sont aussi a ch*er que celle de behemots sa vole pas haut :non:

juventini a le grand juventini :lol: mdr
je vois que tu ne te contente pas de bcp ein comme d´hab dans ton esprit tourmenté :oui:

allez les noob ( ´savez surement pas se qu´sa veut dire :honte: )

juventini84
juventini84
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:34:15

:lol: allez va a l´école petit délinquant va!!!
tu va etre en retards go!!
nous vacances mais bon tu auras sa aussi kan tu auras grandi!!
dans ton cervo aussi!! :ok:

-MacGyver-
-MacGyver-
Niveau 3
14 juin 2005 à 17:49:17

ouaaaaaaaaaa les méchantés que peuvent se sortir des gamins de 13ans!!! :honte:
je sais meme pas pkoi je suis venu ici. allez tchao, et restez bien au chaud dans votre bouze.

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:20:18

juventini j´avais jamais remarquer que tes blagues etait de moins en moins cassantes voir pas du tout ( comme la)

macgyver vus ton pseudo de malade je parlerais pas...

le mien est pas mieux mais je me permais pas de faires des remarque comme sa..

titi45
titi45
Niveau 2
14 juin 2005 à 20:42:20

t qu´un gros blaireau c tout

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:52:57

desolant pitoyable :honte: ...

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:39:59

par vote unanime le plus pitoyable de nous tous C

tomix ( et son pseudo pourri)
:dehors:

juventini84
juventini84
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:44:18

:non: :non: ne vas pas dehors ta raison :oui: :oui:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:43:40

Quel beau pseudo " le-roi-flo-flo"
un truc de gosse quoi :oui:

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 00:21:00

:honte: :honte:
comment ose tu insulter notre roi ? ?
:honte: a toi et a tous ceux de ton sang ! !!
la :mort: plane sur toi fais gaffe minot :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:11:29

:ouch2:

La vidéo du moment