quand je vé dans le mode modifier,et que je vais dans les tranferts je veut mettre rooney a mancheter united et il dise que je ne pe pas car j´ai dépasser le nombre de joueurs inscri dans une´équipe..
ttm94
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:18:04
HO!!!!!!!!!! JE SUIS LA!!
enforcechelsea
Niveau 3
13 juin 2005 à 17:22:14
c simple il fo ke tu enleve des joueurs de MU et la tu poura metre ROONY
ttm94
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:28:02
tu est bien sur?? mais qui je pourai remplacer?????????? mais qui je pourait remplacer ou tansferé??
ba je c pa di moi lé joueurs pcke g plu le jeu depui kelke temp
ttm94
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:37:48
pourquoi il est ou????????????????????????????
fencer
Niveau 8
13 juin 2005 à 17:38:33
t a qu a virer les gros nuls que tu foutrais jamais en match du style spector, eagle, p neville
=> ca j l ai trouvé tt seul, pas la peine d harceler les gens pour ca
ttm94
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:41:14
oui mais je l´ai mets ou neville... il ne faut plus qu´il soit dans mon équipe..
ttm94
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:43:23
hein??? je les mais ou ? ??
ttm94
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:47:39
HO!!! il me faut la reponse!!!!!!!!!!!!
fencer
Niveau 8
13 juin 2005 à 17:50:55
ptdr mais tu l fais expres la qd mm ?
ttm94
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:52:43
JE LES VIRE OU???????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????
ok vous voulé joué a ca.. je ferai comme le chirurgien vous alla voir...
fencer
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:07:07
quelle pitié . .. c pas ce comportement qui va nous donner envie de repondre a un probleme aussi con
ttm94
Niveau 4
13 juin 2005 à 18:08:26
quelle comportement?? et je te demande juste comment faire pour virer neville.... c´est tout.
ttm94
Niveau 4
13 juin 2005 à 18:10:40
bonne nuit....................
dr_tank81
Niveau 1
13 juin 2005 à 19:41:10
si tu veux mettre rooney a Man U, tu prends diego forlan, tu le mets à villareal ( transfert réel) et tu mets rooney à sa place...voila t´as du mal ou bien ?