c est que pour les coups francs sur la ligne de penalty ( a la limite )
tu prends ton meilleur joueur precision passe longue, tu vises la lucarne ou y a le mur et t appui rapidment sur rond pour que la barra soit le moins remplie possible
ps : je trouve qu a cette distance, tiré directement est plus efficace car parfois avec cette methode, tu fais des hors, un joueur adverse la prend de la tete ou le tire passe a coté