Je suis en 2006 ( j´crois) avec une équipe " inventé".
GB: -Ivaroff ( 30, Russe)
-Curci ( 20, Italie)
D: -Alex ( 22, Bresil)
-Heinteiga ( 20, P-B)
-Chielinni ( 20, Italie)
-Pique ( 19, Espagne)
-P. Cannavaro ( 24, Italie)
-G. Rodriguez ( 22, Argentine)
-Berthod ( 21, France)
-Maksinho(25, Bresil)
-Clichy ( 19, France)
M: -Motta ( 22, Bresil)
-Kallstrom ( 22, Suede)
-Van den ( ou der) Vaart ( 21, P-B)
-Ben Arfa ( 18, France)
-Jurado ( 19, Espagne)
-Beasley ( 23, USA)
A: -Zlatan ( 22, Suede)
-Martins ( 19, Nigeria)
-Joaquin ( 24, Espagne)
-Farfan ( 19, Perou)
-Gilardino ( 23, Italie)
-Van Persie ( 21, P-B)
-Keseru ( 19, Roumanie)