CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRansfert interressant hor jeu

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:12:25

voila ce topic est pour parler de certains transfert etonnant

exple: kapo a eter acheter par la juv´
alpes maritim(nice) a acheter riise :ouch:
sinon il y a lyon qui a stam
pedretit au borrussia ( westphalen)

voila dans ma partie c est je crois les seuls trancsferts vraiment important concernant les francais

a vous c´est marrant

:ok:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:34:12

Malouda et lampard a la lazio :ouch2:

juv2004
juv2004
Niveau 6
13 juin 2005 à 13:36:41

Wolf au real

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:45:34

le pire c´est que pedreti a eter meilleurs buteurs :ouch2:

mais bon..

et je crois que le milan a vendu viskash car il n´est plus dans l´equipe

sinon moi au debut j´ai pris trezeguet comme joueeu j ai fais " creer un team originale"

et la il a 31 cette saison je vais essayer d ele vendre ( a la fin de la saison) car mon equipe est surtt composer de jeunes :oui:

maiss sa vas faire bizaree avc lui j´ai tout gagner :snif: sauf la cp d1 alor sptet cette aner pour la fin

fencer
fencer
Niveau 8
13 juin 2005 à 15:05:21

moi je comprends pas comment mais le real a acheter gravesen ( prediction ? )

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:47:17

je crois que le real c est se qu il fait :ok:

vous payez combien de salaire par an moi

16000 env. mais la j´ai recommencer une LM avec le milan ac et les joueurs de pes ( barota celnili...)

et j´ai l´intention de former des joueurs jeune

sinnn continué a mettre les transferts plus ou moins etonnan :ok:

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:58:34

moi C nantes avec nesta
sa va il se font pas chier :non: :lol:
:ok:

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:05:36

moi lyon ils not riis et gerrard::
:ouch: :ouch:

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:32:51

moi je vien juste de regarder
figo :d) toulouse
beckam :d) zaragoza

le real a plus personne car zidane est en retraite samuel pareil
et ronaldo est blessé 25 semaines :lol:

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:37:22

:lol: moi le real cé lékipe ki me fé le plus chier!!
ils i sont tous encore!! figo,beckam,idane,ronaldo,owen,..
en plus ils ont des stats de merde mais c éimpossible de leur prendre la balle!
iréelle!!

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:59:15

:up:

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:01:44

des stas de merde???? :question: le real???? :question:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:02:14

moi c le real ki vend tout on diré kil veule fermé boutique :lol:
o sinon monaco avec scoles :ok:

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:02:37

ben oui ils sont au bord du départ donc il sont nuls!!!

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:18:54

ouais il ont une bonne equipe o depart mais il ont des remplacents merdic kan mm

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:20:17

monaco et sholes ? ? :lol: :lol: moi je sé pas ! !
cé lyon les pire de clubs francais a moi!!
marseille il ont apeu près la meme ékipe kau départ!

juventini84
juventini84
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:58:57

" is il ont une bonne equipe o depart mais il ont des remplacents merdic kan mm"
:oui: :oui:
opi ils on juanfran,meija,. ke des kiches koi ! !!

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:12:14

slt tout le monde alors vus que j´ai effacer ma LM j´en ai recommencer une autre

les transfert

gerrard est partie je sais plus ou
et zidane est a auxerre :ouch: mdr :lol:

juventini84
juventini84
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:29:41

:lol: :lol: :honte:
défois ya des trucs cé carrémment n´importe koi!!

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:44:50

ouai c estn marrant

aller continuez a mettre eles transferts plus ou moins louche

La vidéo du moment