le pire c´est que pedreti a eter meilleurs buteurs
mais bon..
et je crois que le milan a vendu viskash car il n´est plus dans l´equipe
sinon moi au debut j´ai pris trezeguet comme joueeu j ai fais " creer un team originale"
et la il a 31 cette saison je vais essayer d ele vendre ( a la fin de la saison) car mon equipe est surtt composer de jeunes
maiss sa vas faire bizaree avc lui j´ai tout gagner
sauf la cp d1 alor sptet cette aner pour la fin