ou des pedofiles....
je delire ( enfin jespere
)
sinon moi j´ai lareincarnation de maldini et de di canio il est trop fort et marque dans n´importe quel position entraine toi au frappe de loin 1/4 h et tu veras tu seras imbattable
sinon il y a aussi zaoric qui a des stats de folie 