tu peux mettre R2 et la fleche directionelle bas avec carre biensur et tu tires dans le cote inverse du gardien pour moi cest trop facile je la reussis beaucoup de fois surtout avec juninho
ttm94
Niveau 4
13 juin 2005 à 16:56:53
merci mec t´est simpas. c´est pour ca que l´on ta pas banni...