CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUT magnifique!!!

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:54:29

je suis au deuxieme tour du championnat WEFA avec lepsg et la supra magika bella frappe de bernard mendy en pleine lucarne j xplique

corner passe a aschley cole tout pres de la ligne de corner je me fais prendre le ballon et je me jette pour faire une longue passe a b.mendy qui un peu avant l´eentrer de la surface fait une frappe surpuissante de l´exterieur en lulu je suis tres :fier: :oui: beaucoup :oui:

je sais c ets ma vie tout le monde vas me charrier mais je m en fou la je suis trop happy!!! :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:32:44

dailleurs dans la serie " c est ma vie" je viens de faire une frappe des 30 m de mbami sur la bar trop bo mais il ne rentre pas!!!

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
12 juin 2005 à 23:27:49

3615 it´s my life :)

sjneider
sjneider
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:00:50

salu tou dabord voici mon blog

http://sjneider.skyblog.com/index.html

c sur la creation de jouers a pes 4
merci di laisser d coms

et voici une ligue kon ve monter

merci de visiter le topic

https://www.jeuxvideo.com/[...]23551-1-0

nissa28
nissa28
Niveau 2
13 juin 2005 à 10:17:31

Sjneider sur ton blog où tu la trouvé les smyleys maillots qui change?????????,,,,,,
:merci:

pedro14
pedro14
Niveau 1
13 juin 2005 à 23:14:03

c nul fo tirer du millieu de terrain ou faire une retourné ou un cf :cool:

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
13 juin 2005 à 23:19:10

sur 10 frappe du milieux de terrain y en a 3ou4 ki font but ou ki mette le gardien en difficulté

juventini84
juventini84
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:27:53

pf :honte: tommy ta jamais des buts comme ca ? ?
jai du en mettre des milliers!!!!
bon peut eztre pas de smilliers mais des dizaines :oui: :oui:
des frappes jen fait 20 par match ( 10mn ) donc tu vois!! c épas ta peite frappe de m´bami ki va me rendre jaloux!! et puis ta vie on s´en balance mais a un point!!!

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
13 juin 2005 à 23:35:36

C cler je voulais lui dire :oui: mais j´avais peur de lui faire de la peine :lol:

juventini84
juventini84
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:43:33

:lol: :lol: :lol:
tu va vite le connaitre tommy sur pro3 ! !
c´est un vrai boute-en-train :sarcastic:

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
13 juin 2005 à 23:45:17

oui G vu ke sur kelke topic ke entre vous deux C le grand amour :coeur: je suis jaloux!!! :lol:

juventini84
juventini84
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:48:02

:rire: :rire: :rire: :rire:
tu vas voir il aime bien les plans a 3 donc tu poseras pas de blem!!
:lol: :lol:

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
13 juin 2005 à 23:55:42

arete tu m´exite :rire: :rire2:

juventini84
juventini84
Niveau 9
14 juin 2005 à 00:05:37

:lol: :lol:
attends cé pas tout rajoute tibi et fritelle et alors la ta ma méga-orgie!!!
:rire: :rire2:
putin j´en bande preske ! !
:lol: :rire: :lol: :rire2:

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
14 juin 2005 à 00:13:48

o moi sa y es C l´extase :lol:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:47:36

Arf.... je suis encore tombé sur des lumieres :sarcastic: .......

Je vois que tu est de la meme trempe que juventini... eh bin mois qui pensait que tu etais la seule erreur de la nature sur ce forum ba je suis cadrere au moins

ps:(les blagues a la juventini style nan il ya toi aussi c´est ma soeur 8ans qui les sorts. :honte: )

pps::coeur: tu veux du reconforts c´est sur que rejeté comme tu est sur pes3....

La vidéo du moment