Arf.... je suis encore tombé sur des lumieres
.......
Je vois que tu est de la meme trempe que juventini... eh bin mois qui pensait que tu etais la seule erreur de la nature sur ce forum ba je suis cadrere au moins
ps:(les blagues a la juventini style nan il ya toi aussi c´est ma soeur 8ans qui les sorts.
)
pps::coeur: tu veux du reconforts c´est sur que rejeté comme tu est sur pes3....