-toti c est bien les tires mais bien d´autres egalement sauf qu´avce lui bien a partir de 35 m je l´ai mets tous au fond ( a 99%) et je ne me vente pas!!!
-sinon le decalage c´est tres uties et j´ador sa mais c ets plus chaud je crois qu´il faut appuyé sur R3 OU L3 un truc comme sa
fais gaffe avec le decalage parfois t´es surpris.....