salut! j´organise un petit tournoi de pes4 en ligne! a tous ce que sa interresse inscrivez vous sur ce forum. vous pouvez choisir n´importe qu"elle equipe club ou national. le tournoi se deroulera comme une coupe du monde avec d´abord les match de poule puis les phases phinales. notez votre pseudo votre equipe et votre adresse msn. je commence
kallon49
argentine
battdu49@hotmail.com
voila! jespere qu´il y ora du monde!!!!