Voila il ya a sur ps2 moins de fonctions que sur pc mais le gameplay est quand meme plus adapté avec la ps2(sauf si vous etes en possesio d´une mannette)
voila il y a beaucoupe de joueur bacle´ car pas assez important au yx des createurs et les fans sont souvent dessus les petite equipe de france face aux grands europpeen voir mondial sont souvent ( toutes) avec des joueurs meconnessable
alors si vous aviez les tetes assez reconnaissable de joueurs metez les la je ferais de meme
en attendant bcp de nez sont a la facon ´pinochio´
Cissé
C.Ronaldo
Juninho
. ..........
VOILA il y en a pas mal d´autres
merci de ne pas mettre trop n´importe nawak
