slt a ts, je possede pes 3 et il y a enormement de ralentissements ! ! ma carte graphique etant de 64 Mo, j´hesite a acheter pes 4... est ce qu´il y a autant de ralentissements dans le 4 que ds le 3 ? ? merci !
ZeMaNyaK
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:18:04
Je te conseille de ne pas l´acheter ou alors change au moins ta carte graphique avant.
Le jeu ramera trop sur ton pc et tu ne pouras même pas jouer en ligne à cause du lag
ViveleLOSC
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:12:47
et avec une carte graphique 256 Mo ? ? la Radeon 9550 . ..