salut! je recherche des joueurs de pes4 pour integrer mon equipe et participer a un championnat.si sa vous interresse dites le moi! a+
moi ça m´intéresse... j´aimerai bien voir autre chose que l´ordi...
mais j´ai pas encore l´ADSL, donc pour jouer sur le net c´est chaud
ok. c´est pa trot grave. je te donne mon adresse msn et je texpliquerai. battdu49@hotmail.com.a+