Il reste des places...inscrivez-vous !
http://pesonline.forumactif
. com/index.forum
c´est la suite...!
c´est mieux comme ça je crois !
fait chier, normalement, c´est sans espace entre le " ." et le " com"
dehor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!repond a ma question qiuie s´apelle enfin!!
comment on fait pour la connexion réseau?
DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
? ?????
quoi dis toi ?
comment on fait pr la connexion résau ?
j´arrive po a m´inscrire sur le site