j´ai maldini qui est parti à la retraite et normalement il devait revenir l´année d´après et il n´est pas revenu ca se peut qu´il revienneplus tard où il reviendra pas???
chackyfurtz2
Niveau 3
12 juin 2005 à 18:31:02
hosssssss ! lai fomxionère deux not jourt c´ait plut ceux que c´ètè avamt
n´i crois pat traux, un retrèté ne reviandrax pa dents la vis aktive justs por toai !
sjneider
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:44:58
mais si sa tamuse tu pe aller sur mon blog donner ton avis et laisser des conseils merci