Voila mettez ici votre equipe LM avec les remplacanst que vous debutiez ou que vous etes en 2035 sa ne change rien
metter aussi le deroulement de votre plus beau but
par contre j ai une question quel age a maldini??
( un peu con comme question)
voila ma compo:
---------------penneteau----------------
---o´shea------maldini------evortago----
-----bernard medy---------ashley cole--
van der meyde----le tallec---rothen---
----------cissé-------diouf---------
les remplacants ( j en ai pas bcp budjet serrer)
yepes mexes et givet
m´bami denky
christiano ronaldo malouda
trezeguet
voila je les fais pa mal tourner
malouda enattaque aussi a l´aile m bami MD et aussi MO..
je paye 16000 un truc dans le genre de salaire et vous?? ( j essaye de recruter le moins de joueurs possible " mediatiser")
voila 