Je suis à la saison 2010-2011 et Roberto Carlos veut s´en aller.Et je ne trouve pas de remplacant à la hauteur. Si vous pouviez me conseillez quelqu´un, ce serait gentil. merci
bad_boy_45
Niveau 9
12 juin 2005 à 08:45:18
Ashley Cole, Riise, Javier Zanetti, Gerrard, Cocu,...mais Roberto Carlos est le meilleur Arrière Latéral du jeu ! !