Salut je volai savoir si il< est possible de prendre l´equipe que l´on a faite en mode master ligue en utilisant les jouers que l´on a amélioré avant......parce que mwa quand je prend mon équipe, mes joueurs sont ce de base et pa ce qui se sont amélioré au fil des années!
Merci