J´aimerais pouvoir vraiment le faire mais le gros problème c´est dès que je veux le réinstaller ben il il dit qu´il est déjà installé, y a même pas de gradu´ qui se lance...
J´ai Windows XP Home SP2
J´ai aussi réinstallé le SP2 car le directx 9c est inclu avec mais rien y fait, j´ai tjs le même problème.