Salut a tous, voila dans pes3 je croit que l´on pouvait controler un seul joueur dans une équipe avec le curseur fixe, j´aimerai refaire la meme chose dans pes4 mais je n´y suit pas arrivé, si kk1 sait comment faire merci d´avance.
ttm93
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:33:53
on ne peut pas mon petit
vv51
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:37:34
Merci comme meme.
ttm93
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:39:49
il n´i a pas de quoi...
mais va te renseigner dans le site de PES4 tape konami..et la taura toute les astuces...
ronaldkoeman
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:46:27
Bien sur que si tu peux : à l´écran du choix du nombre de joueurs, la ou tu peux régler le changement de joueur ( de manuel à auto) tu peux choisir l´option 1 seul joueur
bobysmile
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:51:44
Et au passage, on dit " quand même" et pas " comme même".