la paix sait s´ai de renouveau installer. car hier avec le chirurgien... en faite il a ete bani ou pas???
ronaldkoeman
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:21:27
J´en ai fait la demande
ttm93
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:30:21
et comment on fait pour demander que quelqu´un soit banni?? je croi qu´il n´y a pas que lui qui a été bani. un certain cruyf 7 joué ces gamin avec le chirurgien. il a ete tres . ... vous en pensé quoi vous les gars?? est-ce une bonne chose?? moi aussi j´ai ete banni car j´avait foutu n´importequoi sur le forum de fifa 2005.
ttm93
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:35:57
et vous??
enforcechelsea
Niveau 3
11 juin 2005 à 19:43:48
moi ossi c t pcke javai di " paris on t´encule ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ttm93
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:43:49
UP UP UP UP UP UP
ronaldkoeman
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:44:37
Perso je trouve ça normal : tu fais le con, t´es sanctionné
ttm93
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:46:22
moi j´avait dit fifa ntm...j´avait foutu le bordel...t´aurai du voir..des rigolo disait que fifa etait mieux que PES4.je me suis véner apres. il m´on renvoyé directe...pour l´insulte que j´ai di...
enforcechelsea
Niveau 3
11 juin 2005 à 19:48:31
on peu demander de banir kelk1 a partir de combi1 de jour d´inscription ? ?????????? pcke moi g essaié de demander de banir kelk1 et il mon di " votre pseudo est trop récent
ttm93
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:50:11
je pense que ton peusdo a ete créé il i a moin de 2 mois.. je pense que c´est ca. quelqu´un c´est pourquoi?
ronaldkoeman
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:50:12
Je crois que c´est 2 mois...
ronaldkoeman
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:51:08
ronaldkoeman Posté le 11 juin 2005 à 19:50:12 ttm93 Posté le 11 juin 2005 à 19:50:11
1 seconde plus tard mais pourtant je suis avant toi
enforcechelsea
Niveau 3
11 juin 2005 à 19:52:52
ttm93
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:55:04
c´est ce que je regardait.... c´est vraiment bizarre hein??? mon braif on retourne a notre sujet...
ronaldkoeman
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:56:09
Pour revenir sur le sujet je peux pas te dire pourquoi il faut attendre 2 mois
ttm93
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:59:34
non je te demande combien de temps il faut attendre.
sjneider
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:00:07
http://sjneider.skyblog.com/
c sr la creation dequipe a pro soyez indulgean je les fai ia meme pa une heure bon ia certaines liberte kon etai prise ok mai si vous voulez maider car moi g le bac en se moment
ttm93
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:02:05
TU PARLE DE QUOI LA?? moi je te parle de PES4 pa de ton bac! mais je peut t´aider je l´ai eu il y a 4 ans...
ronaldkoeman
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:05:30
ttm93 Posté le 11 juin 2005 à 19:59:34 non je te demande combien de temps il faut attendre.
2 mois
cruyf7
Niveau 3
11 juin 2005 à 20:05:45
desole les mecs pour hier pardonnez moi
jetais pas en bonne sante hier et je disais nimporte quoi et pour toi bobysmil je te promets que je necrirai plus ces conneries