salut
il y aurait pas qu´elqu´un qui est tres doué pour l´edit de fanion et qui a peut me faire un fanion personalisé et m´en mettre un schéma ou une photo ? si oui ce quelqu´un peut il me faire un fanion de taille normal avec une balle de foot enflammé ? merci d´avance si qu´elqu´un le peut