je voulais savoir comment on peu gagner la coupe ligue master WEFA!j´ai déjà gagné le championnat WEFA, mais pas la coupe pourkoi??
allez ke kelkun réponde a ma question!!!!!
porquoi tu dis ca bad_boy_45
ecoute supergiugiu
pour que tu gagne cette coupe il faut que tu te classes 3eme ou 4eme pour y participer afin de la gagner
ah oui 3ème ou 4ème??et si on reste toujour premier on pourrat pas??
ya déja u PLEINS de topic a ce sujet voila pk je di donc
oui ba désolé je savé pas!