a tous et bienvenu ! Sur ce topic venez laisser vos équipes types en Ligue des Masters ou alors les formations que vous utilisées en match classique. venez dire pourquoi vous préferez mettre tel joueur plutot qu´un autre...etc venez parler aussi des jeunes joueurs prometteurs que vous utilisez en LM.
Pas la peine de me dire ou alors ou encore car je sais que quelques topics on déja été créés sur ce sujet mais ils ne duraient pas longtemps. Au moins il y en aura un de créé et donc pas besoin d´en refaire un a chaque fois.