Salut à tous, alors que ça marche très bien avec Call of duty, je n´arrive pas à jouer en ligne avec PES 4 PC. Merci de me fournir quelques conseils ( détaillés car je ne suis une bête en informatique)
sjneider
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:32:54
a ce kil parai fodrai mettre un patch la kestion est kommen mai ton un patch car moi je sui une merde pr sa