salut voila je suis un adepte du 3/4/3 mais il est assez nul pour la défense donc si quelqu´un a une tactique en 3/4/3 avec Barcelone ou Milan AC je suis preneur ( c´est pas pour battre le CPU mais pour gagner des matchs entre amis) voila d´avance
nick500
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:44:34
tu me fais pitier
nick500
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:49:13
je ne l´aime pas mais c´est pas non plus la peine de dire des insultes donc continue et tu risques de te faire banir ( en plus sa mere ne t´a rien fait donc tu est un peu comme lui , un boulet)