Slt a tous bon voila je voudrais savoir si les emplacements vides ds les équipes sont des equipes all-stars ou européénes ? Si oui comment les debloquer ? Si jamais topic deja créer merci de me filer le lien de celui-ci . ..
Au passage quel est votre plus fort score contre l IA ? perso en 6 etoiles, c 8-0 contre newcastle avec madrid composée uniquement de joueurs résucités du genre Zico,pelé,Di stephano,Maradona,Zidane,maldini...
Juste un dernier truc je voudrais créer une equipe all(star a la place de l´équipe pes united et de wes united, si je modifi les effectifs, ceci seront ils conservés dans ma ligue des masters ? ?
Merci de repondre, salut a tous
++