. ..et qu´on veut le proteger, y´ a til un bouton special afin de le couvrir et non de le pousser comme un abruti pr donne rla balle au camp adverse ?
Merci ^^
remy33
Niveau 5
10 juin 2005 à 17:31:52
salut moi je fait avec rond et avec fleche opose et je bloque le ballon
ZeMaNyaK
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:33:38
Si tu peux toucher le ballon avant qu´il sorte reste puyé sur R1 le joueur va bloque le balon avec sa semelle. Si tu ne peux pas appuie sur R1 et R2 et n´importe quelle direction pour que ton joueur arrete de suivre le ballon.