svp g téléchargé le patch olemix gold edition et mnt je doi faire marcher le jeu avec 3danalyzer! mé kan je ve jouer en online j´y arrive pô car il lance le jeu sans passer par 3danalyzer! et mnt je sé pô´ comen fer! Merci de m´aider svp...
theboss300364
Niveau 5
10 juin 2005 à 00:30:31
jamais entendu parler de ce jeu dsl
djjeux
Niveau 4
10 juin 2005 à 00:35:10
ben le jeu c pes 4 bien sûr...
djjeux
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:05:45
kelk´1 pourré m´aider?
djjeux
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:44:05
svp aidé-moi car c important...
ZeMaNyaK
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:30:53
Je sais aps comment marche 3d analizer mais j´ai créé un topic d´aide pour jouer àpes4 en ligne.Va y faire un tour ça t´aidera p-e