CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu en haut niveau

fencer
fencer
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:16:43

je m débrouille quand même pas mal a pes4 mais j aimerais savoir si qqun c comment joue les joueurs -professionnels- ( style champion de france, champion du monde, ect )
si c plus un jeu defensif a max, jeu latéral ou ils se permettent de lacher des beaux tires de loin et des gestes techniques magnifiques

outlawz_67
outlawz_67
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:15:38

:gne: t´as jamé vu un match de foot de ta vie ou koi????!

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:32:02

bonne question Fencer et je peux y répondre plutot précisement car j´ai été en contact avec des joueurs classés parmis les meilleurs du territoire national selon les classement officiels disponible sur PESLEAGUE.COM.

je peux te dire qu´il n´y a rien d´extraordinaire.

de manière général ils sont tous forts en coup franc et en défense, voire très fort en défense pour certains.

en général ils ne savent pas jouer à moins de trois devant ( sinon ils seraient zéro)

les meilleurs de france ne savent jouer qu´avec minimum la france ou le brésil...

ensuite au niveau de leur style de jeu c´est toujours pareil, dribble dribble dribble dribble, jusqu´a tant que tu en ais marre de leur conneries et parès infiltration dans la surface par un coté centre ( en retrait) court, cafouillage, csc, ou reprise de vollée et but.

bref ils ne savent marquer que des buts de merde. c´est d´une tristesse.

ils profitent des défauts du jeu.

au début avant de connaitre des joueurs classés,je croyais qu´ils produisaient un super football, et marquaient des super buts...or c´est tout le contraire.

que des buts de raccros.ils ne jouent pas au football ils jouent à la console tu me suis?

donc oublies les frappe de loins, les supers centres,les actions de folie, le football champagne...

c´est moche, très moche, pas fair play mais diablement efficace.

j´ai joué les :

9eme
42eme
76eme
14eme
35eme joueurs français et je peux te dire qu´il n´y a pas de quoi etre impressionné. je n´ai pris que des vieux pions. par contre j´en ai collé des super sympas.

voilà mon grand, donc pas de beaux gestes, on met ronaldinho ( MO, AV) ou Adriano ( AV) sur les ailes et on dribble jusqu´a ce que tu craque tellement c´est ridicule on centre et on marque des pauvres buts de raccro.

oublies le beau jeu.....et joues à 5 derrière!

lapince84
lapince84
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:00:18

c triste :snif: :triste:

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:28:37

pardon de casser l´idée que vous vous faisiez du haut niveau PES...

c´est à base de je viens de la droite avec roni,je frappe le goal la repousse à gauche dans les pieds d´adriano et but...

merci les meilleurs joueurs de france...

ceux qui m´ot marqué les plus braux buts en compétition étaient des joueurs non classés...donc voilà

fencer
fencer
Niveau 8
11 juin 2005 à 23:06:20

j vois l genre, c tellement plus beau de perde 4-3 avec des buts de folie que gagner 1-0 avec un vieux goals du genre arriver sur l aile, rentrer dans la surface en dribblant, passe en retraite et goal

avant je jouais tout le temps avec le milan ac, défensif 3-4 bonne occases sur le match et je gagnais 1-0 ou 2-0
mainant je prends l inter ou le barca, 3 defenseurs, 1 milieu défensifs et le reste en attaque, ca offre plus de possibilité et plus de spectacle mm si j encaisse plus de goals
mais bon les " pro" c pour de l argent donc ils hesitent pas a marquer sur une passe sur gardien a l attaquant adverse

patatrac
patatrac
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:56:26

j´ai vu la finale de championnat du monde de pes3 y a quelques temps , j´espère qu´ils ont évolué depuis car ils connaissent meme pas le super cancel.
le vainqueur ( che plus son nom ) ,sa technique etait de provoquer des touches , pendant l´ecran noir de transition , il se demarquait avec l´analogique , et faisait directement la rentrée et puis centrait et marquait , voila comment il marque la moitié de ses buts..
jsuis bien content ke c plus possible pour pes4 , il doit rager mnt.

patatrac
patatrac
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:57:44

new radical , si tu a msn , plz rajoute moi ayme_cezaire@msn.com
ca m´interesserait de te parler , de te poser quelques questions , si c´est possible

zoltan58
zoltan58
Niveau 6
12 juin 2005 à 08:04:34

moi j ai vu jouer le 3eme contre le 14eme au classement francais et les but sont tous les meme debordement passe en retrait et but. aucun but de folie que du raccro.

La vidéo du moment