bonne question Fencer et je peux y répondre plutot précisement car j´ai été en contact avec des joueurs classés parmis les meilleurs du territoire national selon les classement officiels disponible sur PESLEAGUE.COM.
je peux te dire qu´il n´y a rien d´extraordinaire.
de manière général ils sont tous forts en coup franc et en défense, voire très fort en défense pour certains.
en général ils ne savent pas jouer à moins de trois devant ( sinon ils seraient zéro)
les meilleurs de france ne savent jouer qu´avec minimum la france ou le brésil...
ensuite au niveau de leur style de jeu c´est toujours pareil, dribble dribble dribble dribble, jusqu´a tant que tu en ais marre de leur conneries et parès infiltration dans la surface par un coté centre ( en retrait) court, cafouillage, csc, ou reprise de vollée et but.
bref ils ne savent marquer que des buts de merde. c´est d´une tristesse.
ils profitent des défauts du jeu.
au début avant de connaitre des joueurs classés,je croyais qu´ils produisaient un super football, et marquaient des super buts...or c´est tout le contraire.
que des buts de raccros.ils ne jouent pas au football ils jouent à la console tu me suis?
donc oublies les frappe de loins, les supers centres,les actions de folie, le football champagne...
c´est moche, très moche, pas fair play mais diablement efficace.
j´ai joué les :
9eme
42eme
76eme
14eme
35eme joueurs français et je peux te dire qu´il n´y a pas de quoi etre impressionné. je n´ai pris que des vieux pions. par contre j´en ai collé des super sympas.
voilà mon grand, donc pas de beaux gestes, on met ronaldinho ( MO, AV) ou Adriano ( AV) sur les ailes et on dribble jusqu´a ce que tu craque tellement c´est ridicule on centre et on marque des pauvres buts de raccro.
oublies le beau jeu.....et joues à 5 derrière!