Salut a tous voila j´ai pes 4 et j´ai aussi le patch 1.10 mais le problème c´est qu´il ne trouve pas de serveur et d´hote il parait qu´il faut configurer le modem moi j´ai la livebox de sagem pouvez m´aide´r a la configurer pour pes4 merci a vous !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2648621-1-0-1-0-0.htm