svp j´aimeré savoir comment faire pour créer un nouveau championnat car j´aimeré le faire avec celui de mon pays!Merci d´avance.
P.S: si on peut pô´ créer merci de me précisé comment remplacer un autre championnat?
comen on fé svp?
http://img252.echo.cx/img252/9532/rechercheforumsurjv5ra.gif
ça ve dire koi au juste?keske je doi taper ds cette fenêtre??
svp aidé-moi pr créer cette ligue car je ne sé vraiment pô´ comen faire!
romualf ==> et sinon je ne sais pas, je peux pas t´aider djjeux
merci comme m^!J´attends tjrs vos réponses!
svp j´aimeré savoir comen on fé pr créer une ligue ou en remplacer une déjà existante ( remplacé ékipes...)???Merci pour votre aide...
P.S: cette ligue doit bien sûr être disponible en mde " ligue master"...!!!
svp répondé...