Merci pour ta réponse...
si je résume, en ligue des masters tu peux gagner :
le championnat
la ligue des masters
la coupe des masters ( si tu finis 3ème en qualif)
la coupe de la ligue.
il n´y a pas d´autre surprise ?
de plus j´ai remarqué, dans le musé, qu´il y a comme coupe " ligue des champions" mais elle correspond à quelle championnat ?