voila g une freebox 8Mb un routeur Netgear RP114 et g instalé le patch 1.10 et pes4online.A chaque partie quand je suis en client il me dise " connexion impossible" et en host sa reste en attente pendant vingt ans et pour linstant la partie est annulée. Mais j´ai remarquer que pes4 me dit que mon adresse ip est une adresse différente de celle ou on la cherche sur www.whatismyip.com . Donc HHHEEEELLLPPP j´ai trop envie d´éclater des gens en ligne sur pes4 jen ai marre de mettre des 5-0 a l´ordi en 6 étoiles!!!!!!!!!!!!!
tunizio
Niveau 3
09 juin 2005 à 00:54:39
HHEEELLLPPP
sinblade
Niveau 5
09 juin 2005 à 01:02:11
tu peux jouer contre quelqu´un aa qui tu connai l´ IP
Si tu je fai un tournoi sur mon forum! regarde le topic tounoi pes4 sur pc
contact moi sa sera plu facil
jeanclaude_convenant@hotmail.com
tunizio
Niveau 3
09 juin 2005 à 12:53:13
meme ca marchera pas j´ai essayé ta méthode mais sa n´a pas marché!!!!!!!