il faut juste savoir jouer avec eux.
drogba c vrai on l´attend plus fort mais je trouves qu´il est a son niveau on ne peut pas le mettre au niveau de ronaldo ou shevchenko non +.
en ce qui concerne robben je l´appel la mobylette, il va vite dribble bien.
mais bien svt preferes joe cole.