CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre classement wefa

realmadrid10
realmadrid10
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:15:29

salut a tous les fan de pes4 moi je suis dans l an 2006 et mon classement est le 16 ieme avec le real madrid . svp dites moi votre classement wefa et dans quel année avec quel equipe ?
MERCI DAVANTAGE

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:18:57

1er et 2010
:ok:

fastiche95
fastiche95
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:19:32

moi je suis en 2006
j´ai parme j´ai commencé avec les joueurs standars ( comme Castolo et compagnie) et je suis 19ème

cruyf7
cruyf7
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:22:50

13eme avec liverpool en annee 2007

et arrete de poser des questions comme quel est votre joeur prefere dans les autres sujets

realmadrid10
realmadrid10
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:29:18

merci fastiche95 et le-roi-floflo et toi aussi cruyf7 je vais pas encore poser ces questions bete . continuer a me dire votre classement wefa dans quel année avec quel equipe
remerci d avantage

cruyf7
cruyf7
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:42:15

ok :ok:

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:23:55

un conseil cherche avant si le sujet a deja était poser
:ok:

doudou996
doudou996
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:58:44

4 eme avec la juventus de turin en 2007

inter-di-milano
inter-di-milano
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:44:44

2007 10 eme inter de milan

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:06:01

11eme avec mon equipe perso en 2010

fastiche95
fastiche95
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:53:28

et maintenant j´ai perdu une place je suis 20ème
toujours en 2006

michelino22
michelino22
Niveau 2
09 juin 2005 à 20:57:10

je suis 3 eme en 2007 avec arsenal

dr_tank81
dr_tank81
Niveau 1
09 juin 2005 à 21:06:12

3e en 2007 avec l´inter ( partie débutée avec les joueurs pourris)

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:59:33

correction de mon message je viens de passer 2nd avec mon equipe crée.
:ok:

juv2004
juv2004
Niveau 6
09 juin 2005 à 22:01:01

2009 1er avec la Juventus

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:02:51

1er en 2008 avec equipe creee

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:57:34

AS Roma 1er 2010

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:59:08

3eme a egaliT ac les deux premier en 2007

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:59:39

a oui ac manchester dsl

realmadrid10
realmadrid10
Niveau 3
10 juin 2005 à 15:05:58

merci a tous continuer

La vidéo du moment