salut a tous les fan de pes4 moi je suis dans l an 2006 et mon classement est le 16 ieme avec le real madrid . svp dites moi votre classement wefa et dans quel année avec quel equipe ? MERCI DAVANTAGE
le-roi-floflo
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:18:57
1er et 2010
fastiche95
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:19:32
moi je suis en 2006 j´ai parme j´ai commencé avec les joueurs standars ( comme Castolo et compagnie) et je suis 19ème
cruyf7
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:22:50
13eme avec liverpool en annee 2007
et arrete de poser des questions comme quel est votre joeur prefere dans les autres sujets
realmadrid10
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:29:18
merci fastiche95 et le-roi-floflo et toi aussi cruyf7 je vais pas encore poser ces questions bete . continuer a me dire votre classement wefa dans quel année avec quel equipe remerci d avantage
cruyf7
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:42:15
ok
le-roi-floflo
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:23:55
un conseil cherche avant si le sujet a deja était poser
doudou996
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:58:44
4 eme avec la juventus de turin en 2007
inter-di-milano
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:44:44
2007 10 eme inter de milan
TrEiZe_85
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:06:01
11eme avec mon equipe perso en 2010
fastiche95
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:53:28
et maintenant j´ai perdu une place je suis 20ème toujours en 2006
michelino22
Niveau 2
09 juin 2005 à 20:57:10
je suis 3 eme en 2007 avec arsenal
dr_tank81
Niveau 1
09 juin 2005 à 21:06:12
3e en 2007 avec l´inter ( partie débutée avec les joueurs pourris)
le-roi-floflo
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:59:33
correction de mon message je viens de passer 2nd avec mon equipe crée.