Bonsoir a tous!!!
En effet, j´ai fais un forum de discussion qui traite de pleins de sujets, que vous trouverez sur http://krypsol76.free.fr .
Et pour ceux qui possède PES4 sur PC et qui sont intéressé par ce tournoi, inscrivez vous sur mon forum, faites une presentation de vous, puis enfin postulez dans la rubrique CONCOURS DIVERSES en mettant votre pseudo et le club de votre choix ( faites attention que le club ne soit deja pris!)
Si vous souhaitez avoir plus d´informations, voila mon msn
jeanclaude_convenant@hotmail.com
@ bientot j´espere sur mon forum et sur PES 4