mais non , kan tu va dans la composition d´équipe t´appuie sur R1 ou R2 je sai plus lekel , juska cke tu vois dans le tableau ou on voit la disposition des joueurs les fleches , les fleches represente leur appel de balle , leur démarquage en possession de balle , sinon tu met ta jauge en rouge en possession de balle , tt le monde monte , mais faut le faire au bon moment
necoute pas cke disent les autre c nimporte koi