CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appel de balle dans le dos du défenseur

Rome388
Rome388
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:05:44

Salut j´aimerais savoir si il faut appuyer sur certains boutons pour que mon avant-centre ne reste plus a stagner devant moi comme un abruti et demarrer dans le dos du défenseur adverse pour créer le surnombre
Merci d´avance

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:35:18

je kroi kil fo appuyer sur R2 ( g bi1 di je kroi ! !) :lol:

Rome388
Rome388
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:43:09

je crois que ce que tu me dit c´est pour le mode jeu en fixer mais quand tu joues normalement rien ne se passe de cette manière

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:21:47

pour kun joueurs partent tu t´oriente dans sa direction et tu appuie longtemp sur L1 puis ensuite une fois le joueurs bien placé ou bien lancé tu lache L1 et tu apuie sur CROIX ou TRIANGLE
:ok: ATTENTION O HORS JEU :ok:

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:29:25

pour kun joueurs partent tu t´oriente dans sa direction et tu appuie longtemp sur L1 puis ensuite une fois le joueurs bien placé ou bien lancé tu lache L1 et tu apuie sur CROIX ou TRIANGLE
ATTENTION O HORS JEU

Sérieux ? ???? J´vais essayé ce soir ! !!

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:15:22

le coup du L1 pour lancer un joueur,j´essaie ce soir et je reviens te traiter demain(99.99% de chances)..ou te féliciter ( 0.01% de chances).

Rome388
Rome388
Niveau 7
10 juin 2005 à 14:10:01

Merci beaucoup a toi si ca marche c´est le petit truc qui me manquait pour conclure de méchates actions et massacrer mes collègues

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:33:01

tiens. le modérateur a du enlevé mon message.

je disais que ça ne marche pas. c´est de la connerie de débutant.

si ça ne tenait qu´à ça pour lancer un joueur çà se saurait bande de nazes.

c´est un pey plus suptile que ça

le_chirurgien
le_chirurgien
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:14:56

va te faire enculer

Rome388
Rome388
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:03:46

Et bien si tu dis c´est plus suptile que ca dis nous comment tu fais

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:10:42

sisi sa marche

tu n´utilise plus le pseudo juventini il est mieux pouratn :oui: mais il a raison ce st pour les une deux en faites vous faites une passe ( avc le joueuers que vous souhaitez lanc)en restant appuyer sur l1 et la il vas continuer ensuite relacher l1 sivous faites une passe ne profondeur sinon elle est plutot aerienne :ok:

mais pour q´un jouer demare comme sa tt seul je ne crois pas qu il i ai un bouto pour cela :ok:

patatrac
patatrac
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:41:29

mais non , kan tu va dans la composition d´équipe t´appuie sur R1 ou R2 je sai plus lekel , juska cke tu vois dans le tableau ou on voit la disposition des joueurs les fleches , les fleches represente leur appel de balle , leur démarquage en possession de balle , sinon tu met ta jauge en rouge en possession de balle , tt le monde monte , mais faut le faire au bon moment

necoute pas cke disent les autre c nimporte koi

Laheem06
Laheem06
Niveau 4
13 juin 2005 à 14:39:40

ous savez lordi controle un peu nos joueurs a nous et beh si vous vous les controlez tous seul vous laisser le doi appuyer su R2 et vous vous deplacer C compliké mai jcroi ke ça marche :-)

patatrac
patatrac
Niveau 7
13 juin 2005 à 17:59:07

n´importe quoi

fencer
fencer
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:05:16

lol ca marche pas tout seul, fo faire le une deux pour ca
sinon si tu veux que ton attaquant soit bien devant tu peux toujours régler ta formation et le mettre le plus possible vers le but adverse et mettre contre attaque A dans consigne equipe
ca aide

La vidéo du moment