Salut
J´ai créer une équipe ( ou plutot j´ai modifier l´équipe PED United) et je l´ai renommer pour avoir une équipe à moi.
J´ai lancé ensuite une Ligue des Masters en choisissant mon équipe que je venais de modifier mais lorsque je joue les joueurs ne sont pas ceux quils y a dans la liste de mon équipe . .. C´est normale ça ? ?
Mon emblème, mon fannion, mes maillots, ma formation, etc . .. sont bien comme je les avait définis mais les joueurs sont pas du tout les mêmes ou alors les noms ont changés . .. Que faire ? ?