si il te faut toujours Vieri en attaque pour marquer un but,tu dois etre une kiche.
remarque les meilleurs joueurs de PES en France ne savent jouer qu´avec Ronaldo , Roni ou Tierry Henry...sinon ils ne savent pas marquer un but.
sinon flatman, je n´aime pas trop ta façon de marquer un but, car d´une,elle se rapproche de celle des meilleurs joueurs de France et de deux, c´est certe efficace mais c´est loin de s´appeler du football de grande classe.
sinon j´avoue que la défense est trop avantagée sur le jeu aérien,faut se battre deux fois plus que dans le 3, mais ça reste jouable de marquer.
et de la tete, c´est tellement plus joli.