CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment marquer, comment se démarquer?

AdrienBB85
AdrienBB85
Niveau 7
08 juin 2005 à 02:36:30

Je viens de débuter PES4 ( et oui faut un début a tout!!! meme si c´est tard). Je viens de passer au niveau trois et j´ai pas mal de soucis. Ma stratégie aile-centre-tete ne marche pas toujours et meme rarement car mon attaquant de pointe est toujours marqué de près et sa tête est anticipée. Alors que dans le sens inverse, leur attaquant est tjs seul ou arrive tjs a placer sa tete pour marquer un but. Ya t´il une technique ou un réglage pour eviter ces deux situations?
Et aussi quand un des mes joueurs se prend un mini choc non sifflé, il passe tjs deux plombes pour réaliser alors que son adversaire est direct au taquet donc ca me fait svt perdre la balle alors qu´il pourrait simplement continuer l´action. Ya t´il une combinaison pour reveiller mon joueur plus rapidement? Merci

kevta
kevta
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:52:42

si tu à du mal a centrer en 3* je te souhaite bien du courage pour la suite, en ce qui concerne le fait de relever ton joueur je connais pas de ´combinaison´ pour faire çà.

bill439
bill439
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:51:03

Salut,
Pour ton premier problème, d´ailleurs pour les deux, pas vraiment de solution si ce n´est :

- Sur l´aile : faire un crochet arrière pour se débarasser du marquage, normalement celui qui marque ton avant central continue ds la trajectoire de la cage tandis que ton avant centre retourne un peu en arrière et la centre, à toi de bien doser pour une reprise de la tête. Normalement le gardien est battu.
- Pour ton bonhomme qui ne revient pas à lui => rien à faire, essaies de trouver un joueur avec un bon ratio d´équilibre ou sinon dribble ou sinon appelles l´entraîneur pour le pousser au c.l

Voila.

@+
PS : si d´autres ont des idées, merci

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:14:44

ho si !

y a plein de trucs à faire pour etre performant dans le jeu aérien!

c´est loin d´etre une fatalité.

quand je suis chaud je marque meme des buts avec des nimbus qui sont zéros en détente et zéro en jeu de tete comme Kyron Dyer ou Morisson.

deja le centre est important. mais le placement l´ai encore plus.Si tu gagne ton duel à la retombée du ballon, alors n´importe quel centre suffit pour mettre sa tete

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:54:33

Exactement... Arretez de croire que si vous ne placez pas vous même votre attaquant, il ira tout seul la chercher....

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:16:53

pour le centre: si tu as la play2 apui deux fois sur rond, sa fait un centre plus pré du sol(sans trop l´etre) o moins mm si ton attaquant est peti ou mm si sé une brele,la taille du defenseur n´aura rien a voir

pour la tete: si je pe de donner un conseil une fois ke tu as centré essaye d´apuyé sur le boutton pour faire la tete ( carré si tu a la play ) o dernier moment.
ton joueur aura plus le temp de bien ajusté sa tete.

flatman
flatman
Niveau 6
08 juin 2005 à 23:08:31

mets un mec hyper rapide sur l´aile...

comme ça, tu grilles facilement ton adversaire... appuie 3X de suite sut Centre... comme ça, le centre sera à ras de terre près du but... il y a tjs un beau bordel... soit, ton mec marque, soit il se fait faucher, soit le défenseur se craque

mais c´est sûr que ça aide d´avoir des mecs comme Vieri en attaque... avec plus de 95 en tête...

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:12:55

si il te faut toujours Vieri en attaque pour marquer un but,tu dois etre une kiche.

remarque les meilleurs joueurs de PES en France ne savent jouer qu´avec Ronaldo , Roni ou Tierry Henry...sinon ils ne savent pas marquer un but.

sinon flatman, je n´aime pas trop ta façon de marquer un but, car d´une,elle se rapproche de celle des meilleurs joueurs de France et de deux, c´est certe efficace mais c´est loin de s´appeler du football de grande classe.

sinon j´avoue que la défense est trop avantagée sur le jeu aérien,faut se battre deux fois plus que dans le 3, mais ça reste jouable de marquer.

et de la tete, c´est tellement plus joli.

La vidéo du moment