Bonjour, le sujet a surement déja été abordé dans le forummais j´ai beau cherché je ne trouve pas la réponse, alors voilà mon problème....
Je viens d´installer le patch 1.3 et le problème est que dés que je veux lancer un match ou même un entrainement, le jeu plante et revient directement a Windows. J´ai pourtant bien essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu puis le patch mais rien n´y fait.
Je saurai jouer sans le patch mais avouez que ca serait bien dommage de jouer ainsi quand on sait tout ce que ces patchs ont amenés au jeu.
Alors si quelqu´un a eu le même problème et qu´il a trouvé la solution ( une option a cocher niveau config graphique,....), ce serait super sympa de m´aider.
Merci d´avance