CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re: Questions :s

O_daiji_ni
O_daiji_ni
Niveau 3
07 juin 2005 à 19:04:00

Tout d´abord, bonjour à tous !
Désolé de poser pour une énième fois la meme question mais je voudrais renommer toutes les équipes et tous les joueurs à pes4 sur ps2 et aprés avoir fait des recherches toutes les réponses données renvoies sur www.winnig-eleven.com alors que le site n´à l´air de plus marcher :´( Alors sur quel site je pourrai trouver tous ça ?
Merci de vos réponses à tous, bonne journée :P

cruyf7
cruyf7
Niveau 3
07 juin 2005 à 19:33:02

pour les noms des equipes ils sont a jeuxvideo.com et les vrais noms des joeurs il te faut un patch que tu peux telecharger de se cite:
www.frenchevolution.com

O_daiji_ni
O_daiji_ni
Niveau 3
07 juin 2005 à 19:39:37

Ouais merci cruyf7 !
Pour les équipes c´est bon j´ai trouvé mais par contre je n´ai pas trouvé comment renommer les joueurs ! Tu me parle d´un patch mais je suis sur ps2 :gne:

O_daiji_ni
O_daiji_ni
Niveau 3
07 juin 2005 à 19:41:54

Je me suis peut etre mal exprimé, je sais comment renommer les joueurs mais je ne trouve pas de liste avec tous les joueurs sur le net !

cruyf7
cruyf7
Niveau 3
07 juin 2005 à 19:47:33

le patch peut etre utilise sur ps2 et tu trouveras au www.frenchevolution.com comment linstaller dans ton jeu tas compris maintenant

O_daiji_ni
O_daiji_ni
Niveau 3
07 juin 2005 à 19:50:54

ah ben merde je savais pas ! Je vais regarder plus attentivement ton lien !

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:20:47

Cruyff était plus malin quand il jouait ou entraînait....
Là tu lui dis pas que pour installer un patch sur PS2 faut claquer 40 euros.....

cruyf7
cruyf7
Niveau 3
07 juin 2005 à 21:24:45

non cest gratuit regarde bien

tu est peut etre aveugle et il te faut des lunettes :tu sorsm:

Manfriks
Manfriks
Niveau 5
07 juin 2005 à 21:29:56

Il y a la correspondance des noms des joueurs sur jeuxvideo.com aussi ; )

cruyf7
cruyf7
Niveau 3
07 juin 2005 à 21:34:16

non

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:36:41

Il est niais ou quoi?
Tu le transfert comment sur la PS2??? :gné:

Avec une clé USB classique???? NON! Avec un X-Port à 40 euros!

cruyf7
cruyf7
Niveau 3
07 juin 2005 à 21:41:25

tu est vraiment single
tu peux voir comment on le transferts sur ps2 a

www.frenchevolution.com

inscris toi dabord puis va au forum et fait patch

ps2 et tu saura comment on fait espece de
:tusors:

O_daiji_ni
O_daiji_ni
Niveau 3
08 juin 2005 à 00:06:23

Du calme les amis, du calme... :P
Apparemment la seule c´est qu´il faut la puce sur ta ps2 et puis peut etre aussi un graveur de DVD .

O_daiji_ni
O_daiji_ni
Niveau 3
08 juin 2005 à 11:58:45

Bon j´ai demandé sur des forums ( frenchevolution.com) :
Pour les patchs, il te faut un moyen de lire les DVD gravés, ya 3 solutions :

La Puce, le Swap Magic, ou le disque dur interne.

Tous les membres de la team te recommandrons tres largement la puce ou le disque dur. Le Magic Swap etant selon moi seulement une solution de facilité pour la plupart des ados qui ont peur qu´on casse leur petit joujou, d´autres te dirons que c´est parce qu´ils veulent garder la garantie sur leur play2, mais bon, personnelement, j´aime pas devoir bidouiller le tiroir de ma play, booter avec un CD, a chaques fois que je veux jouer a un jeu. Et puis la PS2 est pas garantie a vie de toutes facons, donc bon, si elle marche pu, y´a toujours une solution pour la reparer.

Enfin bref, ca m´amene a la solution de Puce, qui permet de lire tous les types de medias gravé, DVD, CD... Donc quand tu graves un patch, tu le fou direct dans la play, et ca boot tout de suite, pas besoin de faire des manip...

Sinon, ya le disque dur avec le HDadvance, qui s´avere etre surement le meilleur compromis. Pas besoin de puce, pas besoin de swap magic. Juste l´adaptateur ethernet de sony, un disque dur genre maxtor/seagate , tu le fou dans le cul de la console ( lol c vulgaire), tu met le CD HDadvance, qui boot sans avoir besoin de puce ni rien d´autres, et il te format ton disque dur, et tu peux ensuite mettre tes jeux gravé, soit en mettant le DVD dans ta play et il te copie le jeu, soit en branchant ton disque dur sur ton PC.

Differents sites qui pourraient t´aider :

www.ominfo.com
www.metagames.net
www.chipspain.com ( pour commander DD+HDadvance+Kit ethernet)

O_daiji_ni
O_daiji_ni
Niveau 3
08 juin 2005 à 12:00:36

Bon j´ai demandé sur des forums ( frenchevolution.com) :
Pour les patchs, il te faut un moyen de lire les DVD gravés, ya 3 solutions :

La Puce, le Swap Magic, ou le disque dur interne.

Tous les membres de la team te recommandrons tres largement la puce ou le disque dur. Le Magic Swap etant selon moi seulement une solution de facilité pour la plupart des ados qui ont peur qu´on casse leur petit joujou, d´autres te dirons que c´est parce qu´ils veulent garder la garantie sur leur play2, mais bon, personnelement, j´aime pas devoir bidouiller le tiroir de ma play, booter avec un CD, a chaques fois que je veux jouer a un jeu. Et puis la PS2 est pas garantie a vie de toutes facons, donc bon, si elle marche pu, y´a toujours une solution pour la reparer.

Enfin bref, ca m´amene a la solution de Puce, qui permet de lire tous les types de medias gravé, DVD, CD... Donc quand tu graves un patch, tu le fou direct dans la play, et ca boot tout de suite, pas besoin de faire des manip...

Sinon, ya le disque dur avec le HDadvance, qui s´avere etre surement le meilleur compromis. Pas besoin de puce, pas besoin de swap magic. Juste l´adaptateur ethernet de sony, un disque dur genre maxtor/seagate , tu le fou dans le cul de la console ( lol c vulgaire), tu met le CD HDadvance, qui boot sans avoir besoin de puce ni rien d´autres, et il te format ton disque dur, et tu peux ensuite mettre tes jeux gravé, soit en mettant le DVD dans ta play et il te copie le jeu, soit en branchant ton disque dur sur ton PC.

Differents sites qui pourraient t´aider :

www.ominfo.com
www.metagames.net
www.chipspain.com ( pour commander DD+HDadvance+Kit ethernet)

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:50:58

Exactement.... Mais maintenant peut etre que Cruyff a un moyen magic................ [...]

La vidéo du moment