Bon j´ai réussi à finalement l´avoir....pas avec l´échange ( yavait pas cette option), mais grâce à une manip assez foireuse où j´ai enrôlé d´un coup Zoff et Banks ! Mais le pire c´est que je les ai pris à 59999 et avec un salaire de 4999, ce qui m´a coulé mon budget ! Je suis passé de 217000 à 98000 ! Et puis je parle meme pas de la masse salariale qui augmente de +10000 quasiment.... et il faut que je paye les salaires à la fin de la saison ça va me couter très cher, heureusement j´ai quelques match amicaux pour me faire gagner quelques sous, mais je vais sûrement me retrouver à 70000 pour le début de la prochaine saison, heureusement que j´avais que le gardien à acheter et que le reste de mon équipe est déjà balèze.
Mais bon maintenant j´ai autant de gardiens que d´attaquants mdr ( Zoff Cech, Niemi et Banks) Faut que je trouve un moyen de me débarasser au moins de Banks, je vais essayer de faire une manip avec un échange ou un truc comme ça lol...