Oui il est joueur tu peux l´inscrire en équipe de france mais pas en équipe de france classic ou l´acheter en ligue master au bout d´un an
Gregory-Coupet
Niveau 3
08 juin 2005 à 20:40:02
Encore mille merci
Gregory-Coupet
Niveau 3
09 juin 2005 à 15:06:39
Pour vous quel équipe trouvez vous la plus doué ? Moi je dirais FC Barcelone ! Et quel est pour vous le meilleur joueur , moi je vote Ronaldinho ! à son poste bien sur ! De toute façon le football est un sport collectif ! Mais dinho fait des super dribbles , il est très rapide et respecte les joueurs . Les autres joueurs qui était saussi très bon étaient Pelé , Maradona , Michel Platini et Zidane et maintenant c´est Ronaldinho ! Maintenant à vous !
pes_om
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:36:34
poloclodo
Niveau 1
10 juin 2005 à 09:44:19
pro evolution soccer 4
Gregory-Coupet
Niveau 3
10 juin 2005 à 17:49:25
En tous cas je voulais vous remercier pour le bonne acceuil que j´ai reçu de votre par !
Gregory-Coupet
Niveau 3
10 juin 2005 à 20:56:26
Quels sont vos commentateurs préférer ? Moi je vote: Thierry Rolland et Jean Michel Larqué Et peut on dans pro evolution soccer 4 crer ses propres maillot ? Bon pour les joueurs je verrais mais pour les goals j´aimerais que à l´olympique Lyonnais que Grégory Coupet porte le même maillot de l´équipe de France de Fabien Barthez en 98 à la finale ! Le même c´est possible mais bien sur à la plaçe c´est écris Coupet ! Si vous comprenez pas demandez mo et je vous le réèxplique ! Merci encore
Gregory-Coupet
Niveau 3
10 juin 2005 à 21:01:40
Vous ne venez plus Je sais que ya d´autre topic que ça mais venez quans même
Gregory-Coupet
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:26:50
Qu´est ce qui s´est passé il y avait d´autre réponses et elles ont été suprimé . .. bizzare
sjneider
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:48:13
t nouvo , vien sur mon blog il a ete commence hier soir
http://sjneider.skyblog.com/
et laisse d coms et des propistions sa te permetra pe tetre avoir d reponses a d kestions ke tu te pose
et sia personne sur ce forum c normal depuis hier sa le fait