je trouve la difficulté 3 trop facile et j aimerai passer en diff 4 sans recommencer mon equipe a zéro. comment trensferer mon equipe de l actuelle Ld Master * * * à une nouvele LdM diff 4 ? ????
cherpi
Niveau 1
06 juin 2005 à 19:05:40
j´ai essayé aussi mais je crois que c´est impossible
bad_boy_45
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:17:03
il fo attendre la fin de la saison pr pouvoir changer de nivo
zoltan58
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:18:16
oui en effet pendan la derniere periode de transfert tu peu changer la difficulté
2pac-gangsta
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:32:26
j´ai un petit problème, je me suis arraché les cheveux à me crée de magnifique logo pour les maillots et je voudrais savoir si on peut prendre par exemple le logo arsenal du maillot pour le transeferet en tant que fanion vu que c´est le même dessin.