eh oui les amis depuis lundi 30 mais je ne joue plus a pes4(c´est mon record ) et je pars aujourd´hui de internet parce que les examens arrivent le jeudi 16juin et va faloir que je bosse donc je reviendrais mercredi 22juin(fin des examens ) j´èspère que je vais tenir le coup au revoir mes amis ( surtout ceux du topic " FC PORTO" vous allez me manquer 16 jours sans vous voir ca va etre dur
aller bye
ZeMaNyaK
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:07:15
Bon courage pour tes exams
ps : désolé mais je m´en fou de ta vie
suki19
Niveau 8
06 juin 2005 à 10:21:20
Oui, bon courage pour tes exams
ps: désolé mais moi aussi je m´en fou de ta vie:-):sarcastic: