je sui daccor mais ce que je ne trouve pas normal, c´est qu´il n´a rien fait pour garder les champions de 98....et ca c´est très décevant! Et dire qu´il lui faut du temps, oui, mais je trouve qu´il a déjà eu assez . .... Parce-que d´après moi, ce n´est pas en changeant a tous les matchs, la composition de cette équipe, qu´il réussira à trouver la solution....