Vous voulez gagner des matchs facilement ?
Je préviens tt de suite, la méthode est un peu bourrine.
Vous avez remarqué que la phase défensive est très crispante, voir très chiante ? L´IA ne fait en gros que résoudre ce qu´elle a déjà précalculé avant le match. ( caractéristiques des joueurs et classements des équipes, essentiellement) J´ai la solution !
Avant tout, régler la sélection du joueur en manuel.
Ce qui suit ne s´applique qu´en phase défensive, c´est à dire quand on a pas le ballon.
Il faut:
1) selectionner un joueur loin de l´action ( L1)
2) appuyer sur carré pour qu´un ou plusieurs joueurs CPU fasse le pressing
2 règles quand même:
Vaut mieux activer en priorité des joueurs entre le ballon et votre but.
Evitez de trop le faire dans la surface, parce qu´il y a tjrs possibilté de faute et donc de penalty.
Vous serez alors méga relax et lucide pour les actions offensives : finies les manettes cassées, l´ulcère à l´estomac et vive la belle vie.
Ça peut paraître bizarre parce qu´en fait on ne joue pas avec le joueur activé, mais çac´est efficace !
Essayez et dites-moi ce que vous en pensez ?