Voila enfaite je n´arrive pas du tout a faire les fanions , ni les maillots , ni les logos par pixel , j´aimerais que vous m´aidiez pour les faire , mais comme dans PES 3 , c´est a dire en me disan quels element il faut prendre et tout , merci beaucoup