euh je vien de acheté ce jeu donc je sé po trop les truc ! est ce que sur ce jeu on peu fait des tranfert avec les clubs ? ??? si on peu comment fait ? je trouve po mon msn c liveshow_dantruong@hotmail.fr
-freimania-
Niveau 6
04 juin 2005 à 11:20:27
pour les transferts tu va dans modifier puis dans inscrire é apré tu choisi un joueur et dans l´équipe ou il va aller